Je contacte le service client

Mon distributeur d'eau est disponible pour répondre à mes questions ou réclamations concernant l'eau potable et ma facture.

Comment contacter mon distributeur d’eau ?

Sur ma facture

Je peux retrouver les coordonnées de mon distributeur d’eau sur ma dernière facture.

Je ne retrouve pas ma dernière facture ?

En cas de litige

En cas de litige avec le distributeur, je peux solliciter Vendée Eau (coordonnées en bas de page) pour toute réclamation portant en particulier sur ma consommation ou ma facturation, ou plus généralement sur l’usage de l’eau potable et mon contrat d’abonnement, dans le cadre d’un recours amiable.

J’ai la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends.

Le médiateur de l’eau propose un règlement amiable des litiges entre le consommateur et le distributeur d’eau. Avant de saisir le médiateur, je dois avoir adressé une réclamation écrite à mon distributeur d’eau ainsi qu’à Vendée Eau. La saisine du médiateur est gratuite.

Médiation de l’eau
BP 40 463 – 75366 PARIS Cedex 0
www.mediation-eau.fr