Arrêtés et réglementations
Réglement de service
- 2021
- Français
- 674 Ko
Navigation par profil
Je quitte mon logement ? Je dois impérativement informer mon distributeur d’eau de mon départ pour interrompre mes factures.
Je récupère mon numéro d’abonné sur ma dernière facture
Je relève l’index de mon compteur d’eau le jour de mon départ
Je contacte mon distributeur d’eau
Après avoir noté mon numéro d’abonné et relevé l’index de mon compteur d’eau, je contacte mon distributeur d’eau le jour de mon départ (ou le lundi suivant) avec ces deux informations ainsi que ma nouvelle adresse à laquelle je recevrai ma dernière facture.
Mon distributeur d’eau établit alors ma facture de résiliation. A défaut, mon contrat d’abonnement continuera à courir jusqu’à l’arrivée d’un nouvel abonné, je serai alors redevable de l’abonnement et des consommations (fuite potentielle, utilisation par le propriétaire, etc.) au cours de cette période.
Les coordonnées de mon distributeur sont disponibles sur ma facture, dans mon espace client ou à partir de la recherche :
Arrêtés et réglementations
Réglement de service