Je résilie mon contrat

Je quitte mon logement ? Je dois impérativement informer mon distributeur d’eau de mon départ pour interrompre mes factures.

Les étapes à suivre :

Étape 1

Je récupère mon numéro d’abonné sur ma dernière facture

Étape 2

Je relève l’index de mon compteur d’eau le jour de mon départ

Étape 3

Je contacte mon distributeur d’eau

Après avoir noté mon numéro d’abonné et relevé l’index de mon compteur d’eau, je contacte mon distributeur d’eau le jour de mon départ (ou le lundi suivant) avec ces deux informations ainsi que ma nouvelle adresse à laquelle je recevrai ma dernière facture.
Mon distributeur d’eau établit alors ma facture de résiliation. A défaut, mon contrat d’abonnement continuera à courir jusqu’à l’arrivée d’un nouvel abonné, je serai alors redevable de l’abonnement et des consommations (fuite potentielle, utilisation par le propriétaire, etc.) au cours de cette période.

Pour résilier mon contrat, je contacte mon distributeur

Les coordonnées de mon distributeur sont disponibles sur ma facture, dans mon espace client ou à partir de la recherche :