SAUR devient l’interlocuteur des abonnés fontenaisiens pour le compte de Vendée Eau

Depuis le 1er janvier 2023, l’entreprise SAUR est le nouvel interlocuteur des abonnés au service de l’eau de Fontenay-le-Comte, en remplacement de Veolia.

Le service public Vendée Eau a choisi le nouvel opérateur en charge de l’exploitation du Service et la facturation aux abonnés pour la ville de Fontenay-le-Comte.
A partir du 1er janvier 2023 et pour une durée de 7 ans, la société SAUR est le nouvel exploitant du service de l’eau pour le compte de Vendée Eau sur la commune de Fontenay-le-Comte, en lieu et place de VEOLIA.

SAUR est donc désormais l’interlocuteur des Fontenaisiens au quotidien pour la desserte en eau potable, la qualité de l’eau au robinet, la relève du compteur et la facturation, ainsi qu’en cas de déménagement.

Ce changement de délégataire n’a aucune incidence sur les tarifs et conditions de service pour les abonnés. Ces derniers n’ont aucune action à effectuer à ce jour et seront informés en temps voulu par SAUR en cas d’éventuelles démarches nécessaires (mandat SEPA par exemple).

Les abonnés peuvent contacter la SAUR aux coordonnées suivantes en cas de besoin :

www.saurclient.fr
Service Clientèle : 02 51 37 01 09 du lundi au vendredi de 8h à 19h
Urgences 24h/24 : 02 51 37 03 08
SAUR – TSA 60881 – 85021 La Roche-sur-Yon CEDEX

Actualité publiée le mercredi 11 janvier 2023